Mona Leprince est consultante en stratégie auprès des directions générales du CAC40 jusqu’en décembre 2012 ou suite à son burn-out elle se transforme et développe sa conscience !

Aujourd’hui elle est la seule coach à proposer un accompagnement sur le corps, les pensées et le système neuro-émotionnel (ce qu’elle nomme la triade du potentiel humain) dans le cadre d’un même programme.

En décembre 2012 alors que tout va bien dans sa vie et qu’elle est consultante en stratégie et management et travail sur des dossiers très sensibles au niveau des directions générales d’une grande banque française, elle vit un violent Burn-Out, doublé d’un cancer et d’un divorce qui débouchent sur une faillite.

Cette chute sociale et corporelle est pour elle l’occasion de mieux se connaître et d’apprendre à transformer le rapport à son corps et à son bien-être, de prendre le recul et le temps nécessaire pour déterminer quel est son véritable objectif de vie…

Elle se soigne par des méthodes alternatives et se forme en parallèle dans les écoles des personnes dont elle trouve la thérapie intéressante.

Elle passe par une phase de guérison et de formations intensives. Elle voyage se forme auprès d’écoles européennes et américaines. Elle étudie ainsi la PNL (Programmation Neuro-Linguistique ), La préparation mentale, L’hypnose, Le magnétisme, La bioénergétique, Les soins quantiques, La méditation Active, La Ligne du temps, Le chamanisme etc …

De la quintessence de ce qui lui a été transmis, et qui fonctionne pour elle et ses premiers clients, très vite elle comprend la nécessité d’une guérison et d’une transformation globale pour tout être humain : c’est ainsi que nait la méthode Trikãya.

Vous pouvez consulter mon profil sur malt.fr ou linked-in

En 2015 Mona Leprince crée son premier programme de coaching collectif : Immersive Coaching.

Ce programme est avant tout destiné aux entrepreneurs, aux startupers mais elle y accueille déjà des cadres supérieurs en phase de pré burn-out qui souhaitent augmenter leur énergie et leur bien-être et sont en quête de sens dans leur vie. À Boulogne-Billancourt dans la banlieue chic parisienne elle crée un camp d’entrainement ou durant les WE elle accompagne les stagiaires grâce à sa propre méthode : Une application de la Programmation Neuro-émotionnelle Sportive (PNES).

En 2016 Mona crée l’Incubateur de Potentiel Humain et organise les « Pitchs Potentiels » en grand format. Véritables occasions pour les participants de vivre émotionnellement leurs objectifs comme si c’était déjà fait et donc de connecter aux solutions en eux. De ces expériences très riches en coaching individuel et collectif, Mona Leprince se lance désormais dans un nouveau programme ouvert à un plus large public : l’Academy.

En 2018 Mona lance l’Academy  : elle décline son offre d’accompagnement en 4 paliers qui sont des niveaux à l’image de grades atteints dans les arts martiaux.

La Mission de Mona Leprince est de désormais impacter un + grand nombre de personnes. Grâce à la méthode Trikãya elle propose aux personnes de transformer leur vie en se transformant elles-mêmes pour transformer le monde et en faire un lieu + humain.

Au cours des dernières années Mona a accompagné plusieurs dizaines de personnes en coaching individuel et plusieurs centaines de personnes dans le cadre de ses programmes collectifs et intensifs. Elle reçoit également un plus large public dans ses conférences et soirées qui sont des mini-séminaires .

Ainsi depuis 2015 elle a reçu un total de + de 1000 personnes. Dans ses soirées elle propose aux participants de tester sa méthode et de vivre l’ expérience Trikãya avec systématiquement une Méditation Active à la fin de chaque événement.

Aujourd’hui elle développe un nouveau programme spécifique pour les cadres et cadres supérieurs qui sont en phase de pré ou post Burn-Out.

Enfin en 2019 elle souhaite restituer son expérience de vie dans un livre qu’elle dédie à tous les êtres humains hypersensibles et connectés à l’écosystème terre, qui cherchent à construire une trajectoire utile pour bâtir un monde meilleur. En hommage à son père écrivain et poète en exil, d’origine perse qui toute sa vie a incarné ce message elle partagera sous forme de roman autobiographique sa compréhension de l’univers et du monde actuel entre ombre et lumière, oscillation et alignement sa vision de la contribution au monde + Humain de Demain.

© Copyright - GAYA